Qui sommes nous ?

Jonathan Jacobs : Président Fondateur

Après des études secondaires en photographie, je me suis orienté vers la vidéo et en particulier vers le cinéma. Diplômé d’un BAC en cinématographie (orienté production) et un autre en écriture multimédia, j’ai décidé d’approfondir l’art de la vidéo pour pouvoir aider les gens. J’ai donc suivi une spécialisation dans le domaine de l’art thérapie. En 2012 j’ai créé One Eyed Productions, une asbl de production audiovisuelle et de conception multimédia. Nos bénéfices permettent de réinjecter l’argent directement dans les milieux artistiques de la photo et de la vidéo pour ainsi promouvoir de nouveaux talents. L’idée est donc de mettre notre passion et nos compétences au service des autres.

Sébastien Cauwe : Vice Président

Passionné depuis toujours par la photographie, j’ai eu le déclic du cinéma à mes 15 ans lors de la création d’une pièce de théâtre dans le cadre scolaire. Je finis donc mes secondaires en photographie où je fis la rencontre de Jonathan. Après un passage dans l’enseignement supérieur en cinéma, j’ai ensuite quitté l’école pour travailler dans un magasin de multimédia durant 3 ans. Depuis je travaille comme technicien audiovisuel et photographe indépendant. C’est durant un cours de production que Jonathan et moi avons eu l’idée de créer une asbl qui vit le jour 2 ans plus tard.

Alexandre De Mol : Directeur financier

Intéressé par le monde cinématographique, j’ai eu la chance d’obtenir un job étudiant dans ce domaine pour pouvoir financer mes études universitaires de droit. Je suis également un friand d’économie et de marchés, ce qui m’a poussé à faire une formation en gestion et en trading. Cette dernière est devenue rapidement ma passion et depuis 2015 j’ai pu m’imposer doucement sur les marchés. L’analyse budgétaire d’une société n’est donc pas un obstacle pour moi. J’ai également suivi deux autres formations en marketing et en webdesign pour pouvoir répondre a tout type de demande. Récemment en charge de la comptabilité de l’asbl, j’arrive ainsi a réunir mes deux vocations.

Publicités